Clasificacion de la liga

Clasificación ofrecida por http://www.marcadores.com

#YoEstoyConelMestalla

miércoles, 27 de junio de 2012

Gameiro d’accord avec Valence



Selon nos informations, l’attaquant parisien Kevin Gameiro s’est mis d’accord avec Valence.  L’ancien Lorientais, en manque de temps de jeu au PSG et ne disposant d’aucune garantie pour l’année prochaine, souhaite rejoindre le club espagnol. Valence et le joueur se sont mis d’accord sur les conditions contractuelles. L'international français a demandé aux dirigeants espagnols des garanties financières en raison des problèmes concernant les versements de salaires dans le pays. Une source proche du club confirme que Valence et le club parisien sont entrés en négociation. Toujours selon cette même source, le PSG ne souhaite pas, pour l’instant, lâcher l’ancien strasbourgeois sans avoir obtenu l’arrivée d’un grand buteur.
Rappelons que Gameiro avait déjà failli rejoindre Valence l'été dernier. En contacts très avancés avec le club espagnol, il avait finalement privilégié la piste parisienne. Un bon choix lors des premiers mois, mais l'arrivée de Carlo Ancelotti a poussé le joueur vers le banc des remplaçants.
Según se informa, el parisino delantero Kevin Gameiro se ha comprometido con el Valencia. El ex Lorient, en la falta de tiempo de juego en el PSG y no tener ningún tipo de garantía para el próximo año, quiere unirse al club español. Valencia y el jugador han acordado los términos del contrato. El internacional francés ha pedido a los líderes de las garantías financieras españolas a causa de los problemas relacionados con el pago de los salarios en el país. Una fuente cercana al club confirmó que el Valencia y el club de París están en conversaciones. También de acuerdo con esta fuente, el PSG no quiere, por ahora, dejar de lado el viejo Estrasburgo, sin necesidad de obtener la llegada de un gran delantero.
Hay que recordar que se había unido a casi Gameiro Valencia el verano pasado. En los contactos muy avanzados con el club español, que finalmente prefirió la pasarela de París. Una buena elección en los primeros meses, pero la llegada de Carlo Ancelotti llevó al jugador en el banco.

No hay comentarios:

Publicar un comentario